POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - ISOTEX-PRO INTERNATIONAL INC.

IPI s’engage à protéger les données recueillies par son site Internet, les médias sociaux ou par courrier électronique conformément à la présente Politique de confidentialité.
IPI peut recueillir les données suivantes : prénom et nom, adresse électronique, titre de poste, nom et adresse de l’entreprise, numéro de téléphone et langue de correspondance (‘’Renseignements’’). Ces Renseignements sont recueillis lorsqu’une personne fournit ces données à IPI par l’entremise du site Internet de cette dernière, des médias sociaux ou par courrier électronique. Les Renseignements sont utilisés afin de créer une liste de personne avec qui IPI peut communiquer notamment des informations concernant les activités et produits d’IPI. Les Renseignements sont utilisés et divulgués en conformité avec la présente Politique de confidentialité.

IPI peut recueillir également des statistiques sur le nombre de personnes qui consultent les courriels transmis par IPI ainsi que sur les hyperliens y étant contenus afin d’améliorer les communications et informations transmises. Ces informations sont incluses dans la définition de Renseignement. Les Renseignements peuvent être utilisées à des fins de mises à jour électroniques. Des témoins sont utilisés pour recueillir de l’information analytique concernant l’activité du site Web d’IPI, afin de contrôler le trafic Web et d’analyser les habitudes d’utilisation du site internet. Cette dite information peut inclure : le nom de domaine ou l’adresse du protocole Internet (IP) du visiteur, la date et l’heure de la visite, des renseignements sur les pages Web consultées, les recherches effectuées, le site Web consulté avant le nôtre et le type de navigateur Web. Cette information est incluse dans la définition de Renseignement.

IPI utilise des tiers pour effectuer certaines opérations tel qu’envoyer des courriers électroniques, analyser des données et la gestion des inscriptions et des listes. Ces tiers peuvent recevoir des Renseignements.
Les Renseignements recueillis ne seront ni utilisés ni divulgués à des fins autres que pour lesquels ils ont été recueillis ou tel que requis par la loi. Les Renseignements recueillis sont protégés avec le même degré de protection et le même critère de raisonnabilité qu’IPI protège ses propres informations confidentielles. Les tiers pouvant détenir des Renseignements sont tenus aux mêmes obligations de confidentialité.

Vous pouvez refuser les mises à jour électroniques et (ou) vous désabonner aux communications d’IPI, en communiquant avec IPI à l’adresse : info@ipiinter.com. Pour toutes questions concernant la présente Politique de confidentialité, bien vouloir nous écrire à l’adresse : info@ipiinter.com.
IPI se réserve le droit de modifier en tout temps la présente Politique de Confidentialité.